Nous espérons sincèrement que, dans quelques jours, les militantes et militants du Parti communiste feront également le choix d’un rassemblement crédible pour une véritable alternative de transformation sociale et écologique. Le fait que les forces du Front de gauche puissent se retrouver ainsi enfin dans cette démarche serait à coup sûr un atout décisif pour donner confiance et permettre que ce rassemblement s’élargisse bien au delà, jusqu’à bousculer la donne politique aujourd’hui désespérante.
Ces éléments, les nombreuses rencontres publiques qui s'organisent ainsi que le flux continu de signatures de l’appel, montrent qu’il répond à une exigence largement partagée. Cela fait de la réunion du 3 décembre un moment essentiel où nous pourrons faire le bilan de nos efforts, et, en fonction des évolutions de la situation, examiner ensemble comment créer les conditions d’une campagne commune susceptible de mobiliser des millions de femmes et d’hommes jusqu’à présent désorientés et mécontents.
Nous vous appelons donc à tout faire pour que la rencontre nationale des signataires de l'appel à faire Front commun du 3 décembre prochain soit un grand succès.
Elle aura lieu :
Samedi 3 décembre, de 10h00 à 16h30
au Théâtre "La Maison de l'arbre » à Montreuil (93100)
3 rue François Debergue, (M° Croix-de-Chavaux)
Afin que toutes et tous les signataires qui le souhaitent puissent y participer, et permettre la meilleure organisation possible, nous vous demandons instamment de vous inscrire préalablement en cliquant sur le lien suivant : https://contact.frontcommun.fr/?page=CiviCRM&q=civicrm%2Fevent%2Fregister&reset=1&id=8
Enfin, l'organisation d'un tel événement a un coût. Nous ne pouvons compter que sur nous même pour en assurer le financement. C'est pourquoi nous vous sollicitons pour participer aux coûts d'organisation de cet événement en contribuant à la hauteur de vos moyens, mêmes modestes, sur cet espace de co-financement : https://www.leetchi.com/c/projets-de-front-commun8