les intérêts des salariés, retraités,des victimes des politiques des gouvernements successifs et reste un danger mortel pour les libertés et la démocratie.
Nous combattrons le projet de Macron :
Macron, n'est pas « hors-système ». Il a déjà fait des dégâts : casse des services publics, du droit du travail, accord des permis d'extraction de sable et des mines.
Son projet c'est la fin des 35 h, la privatisation de la Sécurité Sociale, la poursuite du nucléaire, de Notre Dame-des Landes, la casse des garanties sociales, la baisse des impôts pour les firmes et les riches.
Soutenu par les patrons, banquiers, technocrates, il poursuivra, sans états d'âme, les politiques de Sarkozy et de Hollande, en pire.
Le désespoir, la misère qu'il aura semés, pourraient alors aboutir à un vote Le Pen en 2022
Dans l'unité préparons les législatives:
- Dès le premier Mai, journée internationale des travailleurs, rassemblons-nous à l'appel des organisations syndicales .Préparons-nous à nous mobiliser dans la rue dès le 7 mai au soir contre le FN et contre le programme libéral/antisocial de Macron
- Pour les élections législatives de juin, nous appelons à des candidatures de rassemblement dans l’unité de toutes les forces de gauche et écologistes qui se sont opposées à la politique austéritaire et libérale des gouvernements Hollande : pour l’abrogation de la loi El Khomri, pour l’abandon de l’aéroport à NDDL, pour une nouvelle majorité autour d’une alternative politique au social-libéralisme, pour faire front contre l’extrême droite et contre les droites.
- Présentons aux législatives dans toutes les circonscriptions des Côtes d'Armor des candidats unitaires qui porteront les voix de la « gauche debout «
Ensemble ! 22 , le 24 avril 2017
pour nous contacter : 22ensemble@gmail.com site http://www.ensemble22.org