Communique de presse CGT - FO - FSU - Solidaires des Cotes d'Armor

Le 01/04/2016 0

Dans Communiqués autres

A l’issue de la journée de mobilisation du 31 mars, Les organisations syndicales CGT – FO – FSU – Solidaires des Côtes d’Armor  se  sont a nouveau réunies afin de tirer les enseignements de la journée de mobilisation du 31 mars 2016.

Avec 4000 manifestant à Saint Brieuc, 1500 à Lannion, 700 à Dinan, 400 à Guingamp, et tous les arrêts de travail recensés dans les entreprise et services le mouvement pour le retrait du projet de loi Travail s’enracine et s’amplifie.

Elles appellent leurs organisations à se rencontrer sur les lieux de travail, en assemblée générale pour décider des suites à donner à cette journée.

D’ores et déjà elles s’inscrivent dans les initiatives décidées au niveau national  dont le 5 et le 9 avril.

Elles appellent les salariés, les étudiants, lycéens, actifs, retraités, privés d’emploi…, à se mobiliser largement pour obtenir le retrait du projet de loi et conquérir de nouvelles garanties et protections collectives :

  • Le 5 avril sous les anciennes halles  à 17 00 à SAINT Brieuc
  • Le 9 avril place de la préfecture à 11 heures
 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
Sélectionnez l'image visible le moins de fois

Gestion des cookies

www.ensemble22.org dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.